Le -
modifié le -

Bruno Mars : découvrez son nouveau single !

Le chanteur s’apprête à sortir un cinquième hit issu de son album « Unorthodox Jukebox » et c’est le morceau « Moonshine » qu'il a choisi. Ecoutez-le tout de suite !

Bruno Mars - Moonshine

Un an après la sortie de son deuxième album, « Unorthodox Jukebox », Bruno Mars a écoulé près de 5 millions d’exemplaires de son opus récemment réédité pour Noël. Un score plus qu’honorable pour le chanteur hawaïen dont tous les singles ou presque se sont transformés en or. « Locked Out Of Heaven » avait ouvert le feu, suivi de « When I Was your Man », et de « Treasure ».

Son dernier single, « Gorilla », a moins charmé le public, mais ce n’est que partie remise, puisqu’après une reprise du morceau accompagné de R. Kelly et Pharrell Williams qui a trouvé son public, Bruno Mars s’apprête à sortir un nouvel extrait de son album, le déjà très apprécié « Moonshine », qui a donné son nom à la tournée actuelle du chanteur.

Célébré en France

En plus de son succès outre-Atlantique, Bruno Mars est particulièrement aimé en France, où il est devenu l’artiste étranger le plus vendu en France ces 12 derniers mois. Ces trois derniers concerts avec NRJ se sont d’ailleurs déroulés à guichet fermé, preuve s’il en est que le « Moonshine Jungle Tour » a été chaleureusement accueilli. Alors qu’il s’apprête à tourner autour du monde jusqu’à mars 2014, Bruno Mars se prépare aussi à apparaître sur la scène d’un des plus prestigieux événements américains.

En effet, le 2 février prochain, c’est lui qui s’occupera du show de la mi-temps du Super Bowl, la finale de football américain qui se déroulera au MetLife Stadium, dans le New Jersey. Un évènement exceptionnel pour lequel NRJ vous offre vos places!

Un rendez-vous suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs et donne chaque année lieu à un concert magistral accueillant des stars majeures de l’industrie. Ces dernières années, c’est Beyoncé et avant elle, Madonna accompagné de Nicki Minaj et M.I.A. qui avaient offert au public des prestations très mémorables. Bruno Mars se devra donc d’être à la hauteur de ses prestigieux prédécesseurs.

© Cover Media