Le -
modifié le -

Bruno Mars: comment a-t-il créé le hit «24K Magic»?

© Andres Otero/WENN.com

Bruno Mars a déniché dans son téléphone une vieille vidéo qui date de l’enregistrement de «24K Magic». Regardez d'où viennent ses inspirations pour ce morceau qui enflamme ses fans à chaque concert.

Bruno Mars a sorti une vieille vidéo de son téléphone et l’a mise sur son fil Tweeter. Il précise que cela date de 2015, quand il cherchait le groove pour «24K Magic». «On a dû essayer au moins cent trucs pour finalement arriver à…» Les fans ont été ravis de cette diffusion inattendue, mais en réclament encore plus.

La courte séquence montre un Bruno Mars, la tête couverte d’un hoodie bleu avec un gros Mickey sur la poitrine, essayant de faire un son dans un tuyau de plastique coincé dans la bouche… et cela finit par des grimaces et une franche rigolade. Un pur moment de bonheur, gentiment partagé.

Bruno Mars et son 24K Magic Tour continue d’électriser les foules

Bruno Mars poursuit sa tournée avec son 24K Magic Tour. Le concert qu’il vient de donner au festival de Mawazine, à Rabat au Maroc, a mis le feu! Après une prestation énergique et émouvante, Bruno Mars a offert un superbe rappel avec «Uptown Funk».

Le festival s’est transformé alors en gigantesque piste de danse. On attend avec impatience ce qui va se passer au Stade de France le 30 juin !

© Cover Media