Le -
modifié le -

Bruno Mars chante pour Barack Obama!

© bruno mars instagram

Pour la journée de l’indépendance américaine, le chanteur avait été invité par le couple présidentiel à se produire sur scène. Découvrez tout de suite une photo inédite!

Bruno Mars n’est pas prêt d’oublier ce 4 juillet 2015 ! Le chanteur a tout simplement été invité à se produire à la Maison Blanche, à Washington, où se déroulaient de nombreuses festivités en l’honneur de l’indépendance américaine, par le couple présidentiel en personne !

Sur scène, il a même été rejoint pas le Président Barack Obama et son épouse Michelle. Pour l’occasion, le chanteur a eu le droit à une très ferme accolade de la part du chef de l’Etat américain qui a profité de cette soirée pour donner un discours rendant hommage à tous les militaires de la nation. « La liberté n’est pas gratuite », a-t-il lancé.

Bruno Mars, Barack et Michelle Obama

Nuit de folie

Le couple présidentiel semble d’ailleurs avoir beaucoup apprécié le concert, tout comme le public et le chanteur. « Quelle nuit » a posté Bruno Mars sur Instagram en légende d’un cliché où on le voit sur scène avec Michelle et Barack Obama.

Pour cette soirée très spéciale, le chanteur a interprété des grands classiques de Led Zeppelin et Michael Jackson notamment. Peu avant de monter sur scène, Bruno Mars a profité de son passage dans la capitale américaine pour poser très fier devant la Maison Blanche avec son équipe. Et il a bien raison !

©Cover Media