Le -
modifié le -

Bruno Mars : bientôt en concert en France avec NRJ !

© Cover Media

Le chanteur est actuellement en tournée et sera bientôt de passage en France. En attendant, il tourne un nouveau clip, qui devrait accompagner le quatrième titre extrait de « Unorthodox Jukebox ».

Après son nouveau single « Treasure » sorti en juin dernier, Bruno Mars s’apprête à nous dévoiler un nouveau clip vidéo ! Le chanteur l’a discrètement annoncé sur son compte Twitter. « Désolé si j’ai été un peu absent, j’étais en train de tourner un clip vidéo. #WinkWink #FRIKIKIKIKI #BangBang Attendez avant de voir ça » , lance-t-il à ses 16 millions de followers. Qui dit nouveau clip, dit aussi nouvelle chanson. Il s’agira du quatrième single extrait de « Unorthodox Jukebox », sorti le 7 décembre dernier.

La chanson « Gorilla » est pressentie pour être l’objet du clip puisque Bruno Mars a officiellement annoncé qu’elle ferait l’objet d’une promotion. L’agenda du chanteur est extrêmement chargé. Il a du trouver le temps pour ce tournage entre deux dates de concert.

Une grande tournée !

Bruno Mars est en effet en pleine tournée avec son « The Moonshine Jungle Tour ». Débuté le 22 juin dernier à Washington, il doit passer par l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Océanie. Au total, 84 dates sont prévues à travers le monde et le chanteur est très excité. « Ce soir The Moonshine Jungle Tour arrive en Europe. Belfast tu es la première ! C’est parti ! », poste-t-il sur Twitter.

La tournée s’achèvera le 15 mars prochain à Auckland en Nouvelle-Zélande. Entre temps, évidemment, le chanteur fera un tour par la France. Trois dates sont programmées : le 14 octobre prochain au Palais Omnisport de Paris-Bercy à Paris, le 18 novembre au Dôme de Marseille, et le 19 novembre au Zénith de Toulouse.

©Cover Media