Le -
modifié le -

Bruno Mars : artiste le plus influent de l’année

© copyright getty

L’artiste triomphe encore dans un classement. Elu artiste de moins de 30 ans le plus influent par Forbes, il tient tête à Justin Bieber, Avicii ou encore Miley Cyrus.

FR Music - Après avoir été sacré aux NRJ Music Awards, Bruno Mars remporte encore tous les suffrages à travers le monde. Son album «Unorthodox Jukebox», mutli-platine, et le single «Locked Out Of Heaven» l’ont porté en tête des stars de 30 ans les plus influentes de l’année du magazine Forbes. L’artiste aura même le privilège de chanter à la mi-temps du prochain Super Bowl qui se déroulera en février prochain, suivant ainsi les pas de Beyoncé et Madonna.

Le chanteur devance dans ce classement le roi de la house, Avicii. Sur la troisième marche du podium, on retrouve Justin Bieber qui, du haut de ses 19 ans, a accumulé un total de 113 millions de dollars de gains divers sur les deux dernières années.

Miley Cyrus devant un jeune ingénieur !

Miley Cyrus arrive en 5ème position de ce classement d’influence. La chanteuse de «Wrecking Ball» devance même Donnie Dinch, un génie de l’entreprise, spécialisé dans la téléphonie mobile. Dans le top 10, on trouve également Drake ou encore le DJ Calvin Harris.

Lady Gaga, quant à elle, ne figure plus dans le top 10, mais tient toujours bon avec une honorable 12ème position. Enfin, les cinq membres des One Direction font aussi honneur à la musique avec leur 18ème place.

©Cover Media