Le -
modifié le -

Bruno Mars arrête son concert à Glasgow à cause d'un incendie!

© FayesVision/WENN.com

Même les shows les plus parfaits connaissent leur lot d'imprévus et c'est ce qui est arrivé à Bruno Mars à Glasgow. Il a littéralement eu très chaud! Regardez.

Bruno Mars sait comment enflammer une scène. Parfois un peu trop. En effet, lors de son passage à Glasgow, comme le relaye Entertainment Weekly, le concert a dû s'interrompre à cause de la pyrotechnie. Un problème d'ingénierie a forcé le chanteur à quitter la scène pendant sept minutes.

Un feu s'est en effet déclaré dans un coin de la scène et les pompiers sont intervenus très rapidement pour le maîtriser puis l'éteindre. D'après les twittos qui ont partagé ce moment, un écran indiquait que le concert était stoppé de manière temporaire. Les fans se sont impatientés un peu, mais ont tenu bon, et Bruno Mars est revenu.

 

Bruno Mars: toujours là

Mais Bruno Mars n'allait pas abandonner ses fans. Après cette pause, qui a probablement dû être très longue pour ceux qui avaient (pourtant) la chance d'être là, Il est donc revenu une fois l'incident terminé pour régaler ses fans de son hybride de funk et de pop contemporaine.

Et heureusement, le génie a pu revenir et avec humour! Bruno Mars a parodié la célèbre phrase d'ouverture de «Smoke On The Water»: «on a brûlé la scène à Glasgow»! La «24k Tour» est toujours aussi «magic»!

©Cover Media