Le -
modifié le -

Bruno Mars apporte son soutien à Chris Brown après son arrestation!

© Atlantic Records

Le chanteur a été l’un des premiers à réagir après l’arrestation musclé de l’ex petit ami de Rihanna cette nuit, dans sa maison de Los Angeles.

C’est le fait divers qui a fait la Une des journaux people américains ce matin. Cette nuit, Chris Brown a été l’objet d’une arrestation musclée de la part de la police de Los Angeles. Retranché à son domicile et cerné par les forces de l’ordre, le chanteur ne s’est rendu qu’au bout de 12h.

Alors qu’il était encerclé par la police, Chris Brown a pris le temps de clamer son innocence par l’intermédiaire de plusieurs vidéos diffusées sur Instagram. La justice américaine lui reproche des actes de violence envers une jeune femme lors d’une soirée à son domicile. Le chanteur aurait menacé cette dernière avec une arme à feu.

250 000 dollars de caution!

 

Alors que Chris Brown clame son innocence, ce dernier a reçu le soutien de Bruno Mars. Le chanteur a posté un message plein de compassion pour l’ex petit ami de Rihanna. «Je prie pour toi Chris Brown. Nous avons besoin de toi.» a exprimé l’interprète de «Grenade» sur son compte Twitter. 

En attendant de connaître la vérité sur cette affaire, Chris Brown vient d’être relâché par la police américaine contre une caution de 250 000 dollars!