Le -
modifié le -

Bruno Mars annonce deux concerts en France avec NRJ !

© Atlantic Records

Le chanteur sera de retour pour deux concerts à l'automne avec NRJ. Le 14 mars à Paris-Bercy et le 13 novembre à Marseille au Dôme.

Bonne nouvelle pour les fans de Bruno Mars! Le chanteur sera de passage dans l'Hexagone pour deux concerts exceptionnels avec NRJ ! C'est le 14 octobre prochain que la star ouvrira les festivités avec une première date au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Bruno Mars s'envolera par la suite vers Marseille pour un concert au Dôme le 13 novembre.

Le jeune homme était déjà passé par la France en novembre dernier, pour une date unique à la Maroquinerie de Paris. Il y avait alors présenté ses tout nouveaux hits, entouré de sa fameuse équipe de musiciens sur scène. Le coup d'envoi de la tournée « Moonshine Jungle World Tour » sera donné cet été avec une série de représentations aux Etats-Unis. Les billets pour les deux concerts en France seront mis en vente dès le 1er mars à 10h.



Bruno Mars: une bête de scène



Bruno Mars s'est confié, il y a quelques jours, sur sa passion pour la scène. « C'est ce que la musique est supposée faire, vous voyez, a-t-il expliqué dans le talk-show d Ellen DeGeneres au sujet de l'ambiance électrique de ses concerts. Je m'assure que nous passons tous un super moment à chaque fois, donc j'espère que ce sera le cas pour le public. »

Chacune des prestations du chanteur est parfaite. Accompagné par ses hooligans il a mis le feu à la Maroquinerie lors de son dernier live à Paris. Et sa performance aux Grammys, aux côtés de Rihanna et Sting en hommage à Bob Marley a fait lever toute la salle. De Jay Z à Taylor Swift tout le monde craque pour Bruno Mars.