Le -
modifié le -

Bruno Mars : «Adele est incroyable»

© abaca

Bruno Mars s'est récemment confié sur sa collaboration avec la superstar anglaise. Et comme beaucoup, il a été très impressionné par le talent de la chanteuse.

S'il cartonne actuellement en solo avec son hit «24k Magic», Bruno Mars a également mis son talent au service d'autres artistes au cours des dernières années. Le chanteur a notamment collaboré avec Adele sur le titre «All I Ask».

Si les premiers instants en studio ont été compliqués, comme le raconte le chanteur dans une récente interview, les choses se sont rapidement mises en place. «Dès que nous avons commencé à jouer des accords qu'elle a aimés, on a commencé l'enregistrement et c'est comme ça qu'on a fait cette chanson.»

Bruno Mars fait marche arrière

Même si leur collaboration n'a pas toujours été simple, il y a une chose que Bruno Mars retient surtout de ces moments passés avec la superstar : son talent !

«Elle est incroyable, a-t-il ajouté. A un moment, elle chantait dans la cabine - et je n'exagère pas du tout - et l'eau qui était dans nos verres vibrait, vous voyez cette scène de Jurassic Park ? L'eau a commencé à vibrer. Elle a un vrai talent vocal et c'est juste une superstar. »

Bruno Mars sera le 12 novembre prochain sur la scène des NRJ Music Awards 2016 pour une performance exceptionnelle. Adele fait quant à elle partie de la liste des artistes nommés. Elle est en lice dans les catégories Artiste Féminine Internationale de l'Année et Clip de l'Année pour «Hello».

©Cover Media