Le -
modifié le -

Bruno Mars a la technique pour draguer au piano

© Getty Images - Photomontage

Bruno Mars sait jouer de ses charmes. Sur Instagram, le chanteur a de nouveau joué les lovers sur un petit morceau de piano.

Les yeux doux de Bruno Mars commençaient à nous manquer. Après avoir déjà joué de ses charmes quelques jours avant de lancer sa tournée «24K Magic World Tour», la star a de nouveau posté une vidéo qui en fera fondre quelques-uns.

Avec une coupe à la Jackson Five, Bruno se lance dans quelques notes de piano avec des yeux mutins sans oublier son petit regard face caméra à la fin. «Au lycée, quand une fille me demandait "Bruno tu joues du piano ??"» a indiqué le chanteur en légende. Une vidéo qui n’est pas sans rappeler un sketch de Gad Elmaleh


Bruno Mars encore en tournée

La tournée « 24 K Magic World Tour » de Bruno Mars semble sans fin ! Débuté le 28 mars dernier, le chanteur est sur les routes jusqu’au 29 mars 2018. Il avait d’ailleurs enflammé l’AccorHotels Arena les 5 et 6 juin 2017.

Une tournée que l’artiste fait vivre au quotidien sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans que Bruno Mars ne partage une petite photo de ses concerts. Véritable show-man, le public ne se lasse pas de ses prestations et tant mieux car il lui reste 5 mois à assurer !