Le -
modifié le -

Bruno Mars à l’honneur aux BET Soul Train Awards!

© Cover Media

Le talent de Bruno Mars a été reconnu lors de la cérémonie des BET Soul Train Awards. Le chanteur est reparti avec pas moins de cinq trophées!

C’est encore une consécration pour Bruno Mars! Après les nombreuses récompenses reçues aux American Music Awards, la superstar était nommée lors des BET Soul Train Awards. Et il n’est pas reparti les mains vides de cette soirée exceptionnelle. Loin de là!

Au total, Bruno Mars a remporté cinq trophées! Dans quelles catégories a-t-il marqué les esprits? Eh bien celles où il excelle, tout simplement! Il a ainsi été nommé Meilleur artiste masculin R&B/Soul, Meilleure prestation dance, mais a aussi remporté le prix de Vidéo de l’année pour «24K Magic», Chanson de l’année pour «That’s What I Like» ainsi que Album/Mixtape de l’année pour «24K Magic».

Un Bruno Mars aux anges

Du coup, Bruno Mars était comblé et n’a pas hésité à le faire savoir! «Il est 2h du matin et je chante à pleins poumons dans ma chambre d’hôtel! Merci @SoulTrain, gagner ou perdre, tu continues à m’apporter de la joie et rien que de la joie!», a-t-il déclaré, visiblement en explosant de joie puisqu’il a ajouté des émojis feux d’artifices à son post.

Il a également remercié tout particulièrement les Soul Train Awards d'avoir récompensé son clip. «Nous avons travaillé vraiment dur sur cette vidéo donc ça veut dire énormément pour moi», a-t-il écrit. Bravo Bruno!

©Cover Media