Le -
modifié le -

Bruno Mars : 5 choses à retenir sur le chanteur

© Judy Eddy/WENN.com

Pseudo, tatouages, débuts… Tout ce qu’il faut savoir sur Bruno Mars.

Bruno Mars fait danser la planète avec ses hits joyeux et festifs. Cinq choses que vous ignorez peut-être sur le prodige américain.

Bruno Mars : d’où vient son pseudo ?
Lors d’une interview donnée au magazine Rap Up en novembre 2010, Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Bayot Hernandez, a expliqué d’où provenait son pseudo. « Bruno vient de Bruno Sammartino, ce gros lutteur. Je suppose que mon père m’a donné ce surnom parce que j’étais un petit bébé joufflu (…) Beaucoup de filles m’ont dit que je ne suis pas de ce monde, alors je me suis dit que je devais venir de Mars. »

Bruno Mars a incarné Elvis Presley au cinéma
À l’âge de 4 ans, Bruno Mars effectuait ses premiers par sur scène avec The Love Notes, un groupe composé des membres de sa famille. À l’époque, le petit garçon, qui incarne le King, impressionne et décroche le rôle de mini-sosie d’Elvis Presley dans « Lune de miel à Las Vegas », un film avec Sarah Jessica Parker sorti en 1992.

Bruno Mars a écrit pour les plus grands
Auteur et compositeur de talent, Bruno Mars a prêté sa plume à de nombreux artistes. L’interprète de « 24K Magic » a, entre autres, signé le hit « F*ck You » de Cee Lo Green, « All I Ask » pour Adele, « Never Close Our Eyes » d’Adam Lambert et « Lift Off », le trio de Jay-Z et Kanye West avec Beyoncé.

Bruno Mars est fan de tatouages
Bruno Mars a quatre tatouages : une gitane sur l’avant-bras gauche, une ancre sur l’avant-bras droit et deux autres dédiés à ses parents. Un cœur avec le prénom de sa maman, Bernadette, recouvre une partie de son épaule droite et un couteau, sous lequel est écrit « Pete’s boy », son biceps gauche.

Bruno Mars joue de quatre instruments
En plus d’être un brillant auteur, compositeur, producteur et interprète, Bruno Mars sait jouer du piano, de la basse, de la batterie et de la guitare, comme il l’a prouvé à de nombreuses reprises sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans.

© Relax News