Le -
modifié le -

Bruno Mars: «24k Magic», vendu à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis!

© Cover Media

Les ventes du nouvel album de Bruno Mars continuent d'exploser! Le chanteur vient de dépasser le million d'unité vendues pour «24k Magic». C'est son troisième album à franchir cette barre symbolique.

Bruno Mars continue sur sa lancée et se paie un troisième album qui aura engrangé plus d'un million d'unité vendues, selon Billboard, aux Etats-Unis.  «24K Magic», sorti le 18 novembre 2016, aura mis moins d'un an pour attendre ce palier. Un nouveau coup de maître, donc, pour le pape du funk cool et moderne, qui avait franchi ce seuil avec «Unorthodox Jukebox» et «Doo Woop». 

Et ce n'est pas tout! Les singles tirés de l'album ne sont pas en reste, avec «Versace On The Floor» qui s'est hissé à la 47e place du classement Billboard, ce qui n'est pas loin de lui ramener son troisième Top 40 pour «24K Magic» (et le 18e de sa carrière!).

Un album plus expérimental pour Bruno Mars

Bruno Mars a tenté une approche moins orthodoxe pour cet album qui, s'il reste dans la veine Funk/R&B propre au musicien, maintient une cohésion stylistique plus évidente que sur ses anciens albums, plus touche-à-tout. 

Le musicien de dubstep Skrillex était présent lors de l'enregistrement du disque et n'a d'ailleurs pas fermé la porte à une éventuelle collaboration. On attend donc cela avec impatience... En attendant, félicitations Bruno Mars!

©Cover Media