Le -
modifié le -

Bruno Mars: «24K Magic» l’album de la consécration

© Getty

Avec son album «24K Magic», Bruno Mars casse la baraque et le chanteur n’en a pas fini de récolter les fruits de son dur labeur. On vous dit tout!

«24K Magic», l’album de Bruno Mars qu’on ne présente plus, est en train de rafler plus de récompenses que l’interprète de «Uptown Funk» ne pouvait l'imaginer! Comme le rapporte le site Billboard, l’opus a été certifié deux fois disque de platine par le RIAA (Recording Industry Association of America). 

Et ce n’est pas tout! Les morceaux «24K Magic» et «That’s What I Like» ont quant à eux été certifiés quatre fois single de platine, de quoi donner à Bruno Mars, qui confessait récemment au site adorer «le champagne et les fraises», une occasion de siffler une flûte!

Bruno Mars: ses prouesses dans les charts

L'album de Bruno Mars, «24K Magic», s’est écoulé à plus d’un million de copies rien qu’aux Etats-Unis dans la semaine du 20 juillet dernier, ce qui fait du titre le troisième album à passer la barre du million de copies vendues. 

Avec son mélange de R&B dopé au funk, Bruno Mars a squatté le très prestigieux classement Billboard 200 pendant 35 semaines, avec ses hits «24K Magic» et «That’s What I Like». On lui tire notre chapeau!

©Cover Media