Le -
modifié le -

Bruno Mars: «24K Magic» fait son retour dans le Top 5 des classements US!

© Getty

L'album de Bruno Mars, «24K Magic», prend la quatrième place du classement Billboard, plus de quatre mois après avoir quitté le Top 10. Une deuxième vague de succès impressionnante!

Bruno Mars doit se réjouir de voir son disque «24K Magic» remonter à la quatrième place du classement Billboard 200 des albums les plus vendus. C'est son meilleur score en huit mois! «24K Magic» s'est vendu à 37.000 exemplaires au cours de la semaine dernière, selon Nielsen Music. 

Le classement Billboard 200 liste les albums les mieux vendus de la semaine aux Etats-Unis en se basant sur les ventes traditionnelles, les albums téléchargés et les albums en streaming.

Bruno Mars: pourquoi ce nouveau succès?

Le regain de popularité de «24K Magic» s'explique tout simplement par l'énorme succès de la version en duo avec Cardi B du titre de Bruno Mars: «Finesse». Bien que la version originale, sans Cardi B, soit celle présente sur l'album, les remix et les originaux sont «fusionnés» pour calculer le nombre d'albums téléchargés et streamés. 

C'est donc cette hausse des ventes d'albums immatériels qui a permis de booster les chiffres de «24K Magic». Le hit «Finesse», quant à lui, est entré à la 35ème place du classement Billboard Hot 100 des hits de la semaine, mais devrait bondir dans le top 5 la semaine prochaine.

©Cover Media