Le -
modifié le -

Zoom sur les tatouages de Britney Spears

© © Getty Images / SGranitz/Contributeur

Britney Spears aime les tatouages. Mais ils sont moins fantasques qu'on aurait pu l'imaginer, vu sa personnalité. Décoratifs ou personnels, ils restent assez classiques.

Des tatouages discrets et classiques

On sait que, niveau look, Britney Spears est imprévisible et audacieuse ! Ce qui est surprenant, ce sont ses tattoos discrets et communs. Certains semblent être davantage décoratifs que significatifs. Regardez la petite fleur qui entoure son orteil, ou le papillon sur son pied s'échappant d'une feuille de vigne. Et que penser des fines lèvres rouges sur son poignet ? Il y a aussi eu la période des étoiles dans le cou et sur la main, qu'elle a d'ailleurs retirées.

D'autres tattoos plus personnels ou effacés

Certains dessins sont plus à l'image de la chanteuse, d'abord la fée, symbole de la jeunesse, qu'elle affiche dans le bas du dos. Croyante, la star a fait graver une croix sur sa hanche gauche. Reste aussi une trace de son ex-mari avec la paire de dés roses, nichée dans son poignet gauche. Britney Spears a cependant décidé de retirer certains tatouages, comme sur sa nuque "Mem, Hey Shin", supposé signifier "le pouvoir de guérison" en hébreux. Les termes auraient cependant été inscrits dans le désordre, faisant perdre au tatouage sa signification. Idem pour le kanji japonais encré sur sa hanche qui n'indique pas "mystérieux", comme le souhaitait la star, mais "étrange".