Le -
modifié le -

Selena Gomez fait transpirer Britney Spears

© Getty Images - Photomontage

Britney Spears continue de se sculpter un corps de rêve. Mais pour le faire, rien de mieux que d’écouter du Selena Gomez.

Britney Spears est une véritable addicte au sport. La chanteuse continue sans relâche de faire de l’exercice et encore une fois elle a tenue à partager ses prouesses sur Twitter. On peut la découvrir dans son salon avec un fond musical de…Selena Gomez 


Renforcement musculaire, abdo, bras, épaules ou encore corde à sauter, tous les exercices sont bons à réaliser sur un fond de Selena Gomez. «Longue séance d’entraînement aujourd’hui !!! @selenagomez m’a vraiment aidé à me surpasser.» a écrit la star en légende.
 

Britney Spears soutien Selena Gomez


A travers ce post, Britney Spears n’a pas seulement tenu à montrer ce dont elle était capable. Elle a également apporté un soutien à Selena Gomez qui est actuellement hospitalisée à la suite d’une chute de globules blancs et d’un choc émotionnel.


Cardi B ou encore DJ Snake, plusieurs autres stars ont également apporté leur soutien à la chanteuse. Justin Bieber a pour sa part été très touché pour la nouvelle. Selon un proche de l’artiste, il se sentirait «triste et coupable» de ce qui arriverait à sa petite-amie.