Le -
modifié le -

La vengeance de Britney Spears

© ®copyright here®

Britney Spears caméra au poing !

La chanteuse de Toxic qui en a assez d'être la risée de la presse, veut filmer tous les faits et gestes des paparazzi pour se venger. Britney Spears aurait-elle des projets cinématographiques en perspective ?La star qui s'était produite sur la scène de Las Vegas lors de la soirée des MTV Music Awards, ne s'est toujours pas remise de son flop.

Acculée par la presse, la star s'est ainsi mise en tête de ne plus se laisser faire. Pour mieux montrer à qui ils ont affaire, l'ex de Justin Timberlake a décidé de harceler les paparazzi, en les filmant dans les moindres de leur déplacement.La vengeance de la blonde ne fait donc que commencer ! La chanteuse s'est achetée une caméra qu'elle porte à la main dès qu'elle sort.

À la sortie d'un restaurant mexicain de Los Angeles, mercredi dernier, le jeune femme s'est amusée à filmer les photographes, surpris. D'après le site d'actualité people TMZ.com, la chanteuse de 26 ans, qui a accumulé les séjours pour cures de désintoxication ces derniers mois, était ravie de sa dernière trouvaille.

Et pour mieux renverser la situation qu'elle n'a que trop longtemps subie, la star imitait les photographes. Tout en les filmant, la célébrité leur lançait des piques ironiques telles : "Allez les garçons ! Vous êtes tellement beaux !"