Le -
modifié le -

Justin Timberlake embrasse Britney Spears dans le teaser de «Britney Ever After»

© Abaca - Photomontage

Nostalgiques du couple le plus mignon de la fin des années 90, cette scène va vous faire craquer… Découvrez la séquence du biopic très attendu de Britney Spears!

Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir «Britney Ever After» le biopic sur Britney Spears que diffusera la chaîne la chaîne américaine Lifetime. Si la superstar a refusé catégoriquement de participer ou même de donner sa bénédiction, le projet aura fini par aboutir...

Pour nous faire patienter d’ici le 18 février, date de la diffusion, un extrait du téléfilm a été dévoilé… et il s’agit d’un moment clé de la vie de la chanteuse, puisque c’est son premier baiser avec son ex-fiancé Justin Timberlake qui y est dépeint!

Britney Spears: un biopic controversé

Dans le court extrait, Britney Spears, interprétée par l'actrice Natasha Bassett, broie du noir contre un bus de tournée quand un Justin Timberlake dans sa meilleure période capillaire vient la consoler. La jeune chanteuse lui confie qu’elle s’inquiète pour ses parents, qui ont investi beaucoup d’argent pour lancer sa carrière. Après lui avoir rappelé le bon temps du Club Mickey, où les deux artistes se sont rencontrés à 12 ans, le futur interprète de «Can’t Stop the feeling», embrasse tendrement son amie.

Difficile de savoir si la version des faits de Lifetime est fidèle, puisque Britney Spears s’est refusée à participer au scénario. Mais en 2013, interrogée sur la question, Britney Spears confiait que son premier baiser avec Justin Timberlake –son tout premier baiser, en réalité- avait eu lieu l’année de ses 13 ans.