Le -
modifié le -

Jay Z et Beyoncé : sortie en amoureux au concert de Britney Spears!

© montage abaca

Le couple le plus puissant de l’industrie musicale s’est offert une petite sortie en amoureux à Las Vegas pour le concert de BritBrit. On vous raconte tout !

Alors que sa résidence a été prolongé de deux ans en septembre dernier,  les plus grandes superstars de la planète se pressent pour assister aux shows de Britney Spears ! Ce week end, c’est Beyoncé et Jay Z qui ont été aperçu au Planet Hollywood pour applaudir la chanteuse. Le couple star s’est offert une petite virée en amoureux à Las Vegas.

A la fin du mois dernier, c’est Britney elle-même qui avait pris l’initiative d’inviter une autre star à son show. La chanteuse avait envoyé un message à Adele pour lui proposer de venir la voir à Vegas. «@Adele, je t’échange 2 tickets pour mon spectacle, en échange de 2 tickets pour le tien. Passe nous dire #Hello au #PieceOfMe quand tu veux!!», avait posté Britney sur Twitter.

 

Un nouvel album en préparation

 

Après deux ans de résidence à Las Vegas, Britney Spears travaille actuellement sur son prochain album solo. En mars 2015, la chanteuse avait annoncé au magazine Billboard avoir commencé l’enregistrement de nouveaux hits. Cependant, Britney a également déclaré vouloir prendre son temps pour ce nouvel opus. «Je vais faire un nouvel album, doucement mais sûrement» avait-elle expliqué au magazine.

Pour le successeur de « Britney Jean », la chanteuse a fait appel au producteur DJ Mustard. Ce dernier a d’ailleurs confirmé lors d’une interview au Wireless Festival avoir déjà commencé à travailler avec la star. «Je ne l’ai encore dit à personne pour l’instant, mais j’étais en studio avec Britney Spears. C’est plus fort que fort – c’est un film.». La suite s’annonce donc pleine de bonnes nouvelles pour les fans de Britney Spears !