Le -
modifié le -

Iggy Azalea : le prochain single de Britney Spears sera épique !

La collaboration entre la superstar et la princesse de la pop se précise. Leur duo promet d'être grand, à l'image des deux chanteuses !

Iggy Azalea et Britney Spears Photo montage / Cover media
Alors que le morceau entre Iggy Azalea et Britney Spears a été confirmé par la jeune australienne elle-même à la fin de l'année dernière, différents fans des deux artistes avaient vraiment du mal à le croire. Au point que circule la rumeur d’un hypothétique éloignement entre l’Américaine et la chanteuse urbaine.

Cette dernière a balayé les on-dit sur Twitter. «Les gens ‘du milieu’ sont souvent les moins informés. Ils sont très loin de la vérité. Tenez-vous prêts, s’est-elle contentée de déclarer sur le réseau social, avant d’ajouter que «des choses épiques sont prévues pour le morceau.»

Une volonté affichée

Quelques jours avant Noël, Azalea s’est confiée sur le pourquoi de sa collaboration avec la pop star: «Dans une interview, elle a dit qu’elle aimerait travailler avec moi. Ce sont eux qui ont fait le premier pas. On a enregistré différentes choses ensemble et l’une d’entre elles s’est avérée être, je pense, très réussie. Je pense que les gens vont l'aimer et l'apprécier. C'est vraiment un titre rigolo. J’espère que tout le monde pourra l’écouter bientôt », a-t-elle déclaré.

Et nous aussi sommes impatients d'entendre cette première collaboration entre les deux artistes. En attendant, c'est une autre collaboration d'Iggy Azalea qui va bénéficier d'une belle exposition. En effet, la jeune rappeuse a été vue cette semaine, avec Jennifer Hudson, en plein tournage du clip de leur duo "Trouble"!

©Cover Media