Le -
modifié le -

Comment les stars vont-elles fêter 2014 ?

© Cover Media

Comme la plupart d’entre nous, Britney Spears ou encore Selena Gomez ont fêté Noël en famille. Mais quels sont donc leurs plans pour le Nouvel An ?

Comme nous, au matin du 25, elles ont ouvert leurs cadeaux entourées de leurs proches. Mais pour les stars, si Noël rime avec famille, le réveillon du Nouvel An est synonyme de fête ! On peut les classer en deux catégories. Si les présidents aiment souvent rendre hommage à ceux qui travaillent le soir de la Saint-Sylvestre, et bien, il est parmi nos célébrités chéries, quelques personnes courageuses qui vont effectivement travailler pour le réveillon.

Britney Spears, par exemple, sera sur scène. Son contrat de 2 ans avec le Planet Hollywood Resort de Las Vegas vient de démarrer et le 31, Brit Brit enchantera ses fans en reprenant ses plus grands hits. Elle ne sera pas la seule puisque le phénomène de l’année 2013 Miley Cyrus chantera à New York sur la place illuminée de Times Square.

Ceux qui bossent… et ceux qui font la fête !

D’autres vedettes délaisseront un peu le métier pour le réveillon. Certains ont choisi l’option folle soirée, comme les One Direction qui passeront festoyer à l'événement privé de Richard Branson sur son île de Necker Island. Un rendez-vous top classe au cours duquel ils se produiront un court moment sur scène.

Selena Gomez par contre, a refusé toute sorte de sollicitation. La chanteuse a déjà annulé sa tournée en Australie et en Asie afin de consacrer plus de temps à ses proches. Après un Noël en famille, elle prévoit ainsi de s'offrir quelques vacances entre copines sous des cieux loin des USA. « Je vais partir pour le Nouvel An, je n'ai pas encore choisi la destination, mais je m’en vais avec toutes mes amies », avait-elle récemment confié. Rien de tel pour se recharger les batteries avant une année pleine de nouvelles aventures !

© Cover Media