Le -
modifié le -

Britney Spears : X Factor c'est fini !

© Cover Media

La chanteuse aurait pris une décision ferme et définitive : 2013 sera l’année de son huitième album. Elle ne devrait donc pas reprendre son rôle de jurée.

Depuis plusieurs semaines, la participation de Britney Spears à une deuxième saison de X Factor était remise en cause. Le site TMZ confirme que la superstar a annoncé aux producteurs qu'elle ne signerait pas une deuxième fois. « Elle adore le show, mais elle aimerait se concentrer sur sa musique », a déclaré un proche de la chanteuse à TMZ.

Une bonne nouvelle pour ses fans !

Si la princesse de la pop abandonne ses obligations de jurée, c'est pour mieux retrouver les studios d'enregistrement et… la scène ! « Britney est actuellement en studio pour enregistrer son huitième album, avec l'aide de will.i.am et du producteur Hit Boy, ajoute la source. Elle adore Simon [Cowell, le producteur de X Factor], mais son truc reste la musique. » Qui remplacera Britney cette année ? Et si Rihanna acceptait le rôle ? Elle pourrait s'octroyer une petite pause entre deux tournées en s'installant dans le fauteuil de jurée laissé vaquant. De plus, RiRi a déjà une expérience dans les concours télévisés. Elle a lancé son propre show au Royaume Uni afin de découvrir le styliste de demain, celui ou celle qui aura le privilège de réaliser sa tenue de scène. Affaire à suivre…