Le -
modifié le -

Britney Spears : « Work Bitch » déjà numéro un dans 35 pays !

© Cover Media

La chanteuse a réussi un bel exploit en détrônant Miley Cyrus et Katy Perry. La star a confié être surprise de ce succès, seulement quelques heures après la mise en vente de « Work Bitch ».

Britney Spears vient de signer un des meilleurs démarrages de l'année ! A peine dévoilé sur la Toile, son single « Work Bitch » s'est classé en quelques heures seulement numéro un dans 35 pays, dont la France. La chanteuse a également séduit le public américain en plaçant son morceau à la quatrième place dans les charts, concurrencé par « Wrecking Ball » de Miley Cyrus et « Roar » de Katy Perry.

C'est donc un bel exploit pour Britney Spears, qui a tenu à remercier ses nombreux fans sur Twitter. « Je me suis réveillée ce matin en entendant que #WorkBitch est numéro dans 35 pays ?? Quoi !? Je suis sans voix... Je vous remercie tous ! C'est juste le début », a-t-elle posté sur Internet.

Impatiente de chanter à Las Vegas

Le morceau « Work Bitch » est le premier extrait du nouvel album de Britney Spears, dont la sortie est annoncée pour la fin de l'année. Produit entièrement par Will.i.am, l'opus devrait être un des plus personnels de la chanteuse, avec des textes très émouvants sur ses précédentes relations amoureuses. Britney Spears s'envolera prochainement pour Las Vegas, où elle interprétera plusieurs soirs par semaine ses plus grands hits.

La chanteuse a révélé hier l'affiche officielle de ses concerts, où elle apparaît dans une tenue rouge et noire très moulante. La star est très enthousiaste à l'idée de revenir sur scène, deux ans après sa tournée triomphale « Femme Fatale ». « Je veux voir tous vos visages au cours des deux prochaines années, a-t-elle confié sur Twitter. Et je le pense ! »

©Cover Media