Le -
modifié le -

Britney Spears : Will.i.am produit son album !

© Cover Media

Le chanteur produira très bientôt le huitième opus de Britney Spears. Will.i.am souhaite placer ce nouvel album sous le signe de l'émotion et des ballades.

Will.i.am en a dévoilé un peu plus sur le nouvel album de Britney Spears. Le chanteur produira entièrement le huitième opus de la star, après avoir déjà travaillé avec elle sur les morceaux « Big Fat Ass » et « Scream & Shout ». Toujours aussi exigeant, l'interprète de « This is Love » a confié avoir eu quelques demandes avant même de commencer à collaborer avec la jeune femme.

« J'ai dit, " Ok, écoutez les gars ", Britney et moi avons besoin de déjeuner ensemble quatre fois par mois pendant trois mois, avant même que j'aille en studio avec elle. Nous avons besoin de parler, a-t-il expliqué au magazine Rolling Stone. Nous avons besoin de parler au sujet de ce qui la passionne dans la vie. Et aussi de ce qui la blesse. Je dois savoir les choses qui la touchent, c'est une mère. Je dois lui parler des choses dont tous les fans aimeraient lui parler. »

Un album plus personnel

Will.i.am souhaiterait également devenir le porte-parole des fans de la chanteuse. « Je serai le médiateur entre elle et ses fans. Nous n'allons pas faire une autre chanson sur les boites de nuit. Vraiment ? Est-ce qu'on n'a pas déjà vu une multitude de Britney la copier ? Est-ce que nous ne voulons pas plutôt entendre quelque chose qui vient du cœur ? »

Britney Spears devrait donc privilégier les ballades sur ce nouvel opus, en s'éloignant des titres très électro de « Femme Fatale ». Les deux stars ont en tout cas développé, au fil des années, une véritable complicité artistique. Preuve en est, leur dernier titre « Scream & Shout » a connu un incroyable succès dans les charts, et ce dès sa sortie !