Le -
modifié le -

Britney Spears : week-end en amoureux et en famille!

© instagram

C’est au bord de la mer que la superstar a emmené ses fils et son nouveau compagnon ! La chanteuse a l’air rayonnante de bonheur !

Quand Britney Spears est amoureuse, ça se voit ! Et ça fait bien longtemps qu’on ne l’a pas vue aussi épanouie ! Ce week-end, la superstar est partie pour une petite escapade au bord de la mer avec les hommes de sa vie.

« Tellement reconnaissante pour ce moment en famille ce week-end. Mes hommes ! », s’est enthousiasmée la chanteuse de 32 ans en légende. C’est en effet avec ses fils, Jayden James et Sean Preston, mais aussi son amoureux, Charlie Ebersol, que la belle a passé ces instants magiques.

Un bonheur intense

Depuis plusieurs semaines maintenant, Britney Spears vit une belle romance qu’elle a décidé d’officialiser il y a seulement deux semaines. Celui qui lui a rendu son sourire n’est pas un inconnu à Hollywood. Producteur reconnu, Charlie Ebersol est également le fils du co-fondateur de la célèbre émission où les stars se bousculent depuis des décennies pour y faire des sketchs d’anthologie, le Saturday Night Live. Très prévenant et bon, le jeune homme semble être celui que Britney attendait.

« Britney est bien plus heureuse quand elle a un homme. Et Charlie est parfait pour elle », avait confié un proche de Britney Spears. Gage que leur romance est tout ce qu’il y a de plus sérieux, la star lui aurait même proposé d’emménager avec elle.

©Cover Media