Le -
modifié le -

Britney Spears vs Justin Bieber : qui est le plus sexy?

© Abaca - Photomontage

Ce week-end, Justin Bieber et Britney Spears ont fait monter la température… Alors? Qui remporte la palme de la superstar la plus hot?

Britney Spears a choisi de passer son week-end à la piscine avec ses fils! Et qui dit piscine dit bien évidemment bikini… La superstar n’a pas hésité à en jouer et à partager ses instants de bonheur au soleil et dans l’eau sur son compte Instagram…

Et quand on dit jouer, c’est littéralement! La princesse de la pop nous a gratifié d’une courte vidéo sur Instagram super hot dans laquelle on la voit s’aider avec ses bras pour se relever sur le rebord de la piscine. Chapeau sur la tête et lunettes noires sur les yeux, Britney Spears a toujours le corps de rêve qu’elle nous a offert lors des Billboard Music Awards!

Britney Spears - Piscine

Justin Bieber, super hot!

De son côté, Justin Bieber a partagé un instant dans son dressing.Et a priori il n’avait pas encore choisi ce qu’il allait porter puisque c’est tout simplement vêtu d’un caleçon qu’il s’est laissé prendre en photo. La pose? Outrageusement équivoque!

En légende, il a tout juste commenté «#mycalvins», en référence à la marque du seul vêtement qu’il portait – son boxer – et dont il est l’égérie. Alors? Pour vous? Qui a fait exploser le thermomètre ce week-end?

©Cover Media

© Justin Bieber - Instagram