Le -
modifié le -

Britney Spears : vers la fin de sa résidence à Las Vegas!

© Cover Media

Fatiguée, la star pourrait mettre fin à son show aux Etats-Unis. C’est elle-même qui l’a évoqué lors d’une interview au cours de la soirée des Teen Choice Awards!

Si vous souhaitez voir Britney Spears à Las Vegas, il va peut-être falloir vous dépêcher. Alors que sa résidence prend fin dans quelques mois, la superstar hésite à prolonger l’aventure comme elle l’a confié lors d’une interview pour E ! News pendant la soirée des Teen Choice Awards.

 « Je ne suis vraiment pas certaine. Je n’ai pas encore pris de décision. J’adore faire le show, c’est vraiment très plaisant, mais je suis fatiguée en ce moment. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire » a-t-elle raconté.

 

Plus de temps pour ses enfants ?

 

Si elle est épanouie dans sa vie de famille, Britney est aujourd’hui fatiguée par le rythme que lui impose sa résidence à Las Vegas. Une résidence qu’elle avait prolongée en mai pour une durée de trois mois et qui lui a rapportée la somme de 15 millions de dollars !

La chanteuse, qui prépare actuellement son nouvel album, espère peut être aussi consacrer plus de temps à ses enfants dont elle est très proche. Véritable mère poule, Britney ne manque jamais un match de ses fils et multiplie les sorties en famille…