Le -
modifié le -

Britney Spears : vacances en famille pour les fêtes!

© instagram

La chanteuse profite des fêtes de noël pour passer du temps avec ses deux fils Jayden et Preston. Elle a dévoilé une adorable photo sur son compte Instagram. Découvrez-la tout de suite!

La chanteuse profite actuellement d’une petite pause dans sa résidence à Las Vegas. Véritable mère poule, c’est en famille que Britney a décidé de passer son temps libre. La chanteuse a dévoilé une adorable photo en compagnie de ses fils Jayden, âgé de 9 ans et Preston, 10 ans, ainsi que deux amis.

Toute la petite bande s’est visiblement beaucoup amusée de devant l’objectif. La chanteuse semblait aux anges affichant un large sourire avec un caniche dans les bras.

© britney spears

Et Britney Spears a raison de profiter de ses moments en famille puisque la chanteuse devrait vivre une année 2016 très chargée. La superstar est depuis quelques temps de retour en studio pour travailler sur son nouvel album dont la sortie est prévue dans le courant de l’année prochaine.

Britney n’aura décidément pas le temps de s’ennuyer puisqu’elle continue également ses shows à Las Vegas. Une résidence qu’elle a d’ailleurs prolongée de deux ans en septembre dernier!