Le -
modifié le -

Britney Spears va recevoir un Billboard Millennium Award

© Brian To/WENN.com

Britney Spears va être honorée par Billboard pour l'ensemble de sa carrière. Encore une belle surprise pour la superstar!

Tout sourit à Britney Spears! La star, qui affiche depuis plusieurs semaines une ligne et un corps de rêve, est également saluée pour ses talents d'artiste. En effet, elle recevra le 22 mai prochain un Billboard Millennium Award lors des Billboard Music Awards à Las Vegas, qui récompensera l'ensemble de sa carrière et son influence dans l'industrie musicale.

A ce jour, seules deux superstars ont eu droit à cet honneur : Beyoncé et Whitney Houston! La cérémonie sera présentée par Ludacris et Ciara, et Brit Brit devrait en profiter pour offrir au public un medley de ses plus grands hits. En plus de Britney, on aura également droit à des performances de DNCE, Shawn Mendes ou encore Pink.

Britney Spears, la chouchoute des Billboard Music Awards

Si Britney Spears sera cette année récompensée pour l'ensemble de sa carrière, ce ne sera toutefois pas la première fois que la cérémonie salue son talent. En effet, elle a déjà reçu six récompenses lors des Billboard Music Awards!

Il faut dire qu'avec ses six albums qui se sont hissés au top du Billboard 200 la semaine de leur sortie et ses 24 singles au Top 40 dans le Billboard Hot 100, ou encore ses plus de 100 millions de disques écoulés dans le monde, la superstar a de quoi être félicitée!

©Cover Media