Le -
modifié le -

Britney Spears: une nouvelle déclaration d’amour à Sam Asghari

© Getty Images

Britney Spears est en couple depuis un an. La star a tenu à célébrer l’évènement en postant sur Instagram un message d’amour pour son homme. Découvrez la photo !

Une image vaut mille mots. Britney Spears a donc choisi de partager un moment très important de sa vie privée en image. En effet, cela fait un an que la star sort avec Sam Asghari. Et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, la chanteuse a posté une photo d’une escapade romantique avec son homme.

On peut découvrir Britney Spears et Sam Asghari devant une source avec une cascade. Un lieu paradisiaque où la star semble être au comble du bonheur. Britney Spears commente ainsi la photo : «Je suis avec cet homme depuis un an. Chaque jour, il m’inspire pour être une meilleure personne et me fait sentir comme la femme la plus chanceuse du monde».

Britney sur les routes avec son homme

En 2018, Britney Spears va partir en voyage pour une série de concerts. Après une résidence à Las Vegas, la star sera en tournée. Une nouvelle vie où son chéri Sam Asghari la suivra sans doute.

Mais si Brit Brit ne s’arrête pas en France cette année, les fans pourront vite la retrouver en concert à Las Vegas. L’interprète de «Toxic» serait en passe de renouveler sa résidence. En tout cas, Britney Spears peut toujours compter sur son homme pour la soutenir.