Le -
modifié le -

Britney Spears : une nouvelle collaboration sur son nouvel album!

© Cover Media

La chanteuse est toujours en train de plancher sur son prochain opus. Et c'est un de ses nouveaux producteurs qui donne quelques détails. Découvrez tout de suite de qui il s'agit!

Britney Spears nous réserve vraisemblablement des folies pour son prochain album ! La superstar a beau passer des week-ends complices à Disneyland avec ses enfants, cela ne l’empêche pas d’être une grande bosseuse.

Cette année, la chanteuse s’est évidemment attelée avec acharnement à son nouvel album, le successeur de «Britney Jean» sorti en 2013. Après Will.i.am, Britney a décidé de faire appel à toute une ribambelle de collaborateurs, les noms de Sam Bruno, Ian Kirkpatrick, Brayton Bowman, Matthew Koma et MNEK ont notamment circulé.

Un gros son...

Dernièrement, c’est toutefois DJ Mustard qui a confié à l’occasion du Wireless Festival de Londres qu’il était en studio avec Britney Spears! D’après lui, aucun doute, la chanteuse prépare du gros son... «Je ne l’ai dit à personne encore, mais j’ai été en studio avec Britney Spears», a-t-il expliqué sur les ondes britanniques.

«C’est plus dur que dur, c’est comme un film», a-t-il ajouté pour évoquer la nouvelle musique de la superstar... Pour patienter avant de découvrir ce nouvel album, les fans de Brit Brit peuvent en tout cas se réécouter «Pretty Girls», son duo avec Iggy Azalea.

©Cover Media