Le -
modifié le -

Britney Spears: une mère célibataire épanouie!

© Cover Media

Britney Spears aime ses garçons plus que tout! La chanteuse fait de son mieux pour être toujours présente à leurs côtés...

Britney Spears est non seulement une chanteuse talentueuse mais aussi une maman à la fois aimante et proche de ses enfants. Faisant passer ses garçons Sean (11 ans) et Jayden (10 ans) avant tout dans sa vie, elle n’hésite pas à adapter pour s’occuper d’eux de son mieux. 

Une vraie maman poule qui sait s’y prendre et qui ne regrette rien! «Mes enfants passent toujours en premier, a-t-elle confié dans une interview à People. Il n’y a rien de plus gratifiant que d’être maman et de regarder ses enfants devenir des jeunes hommes».

Britney Spears: une super maman

Britney Spears, qui ne supporte pas les rumeurs de playback, arrive à s’organiser en beauté pour mêler ses deux passions - ses enfants et la musique! «Je fais toujours de mon mieux pour planifier mon programme autour de ma famille à chaque fois que c’est possible, a-t-elle poursuivi. J’ai tellement de chance de pouvoir vivre toutes ces aventures avec eux.» Et quand ils passent du temps ensemble, elle affirme qu’ils s’amusent généralement beaucoup à l’aide de diverses activités en extérieur. 

«J’adore les regarder faire du sport et juste aller courir avec eux. Nous adorons passer la journée ensemble à la plage», a-t-elle expliqué au média. De beaux moments partagés en famille qu’elle ponctue en inculquant de vraies valeurs à ses chéris : «Je leur ai toujours dit que la vraie beauté venait de l’intérieur», a-t-elle conclu.

©Cover Media