Le -
modifié le -

Britney Spears : une maman heureuse!

© Capture d'écran / Instagram / Britney Spears

Dimanche, c’était la fête des mères aux Etats-Unis. L’occasion pour la chanteuse de dévoiler un adorable cliché de ses enfants, tout sourire!

Après les déclarations touchantes des stars à leur maman, c’est au tour Britney Spears de profiter de la fête des mères aux Etats-Unis, pour rappeler à quel point elle aime ses enfants! C’est via une publication sur son compte Instagram que, la chanteuse exprime tout son amour.

«Je me sens si spéciale et fière d'être la maman de ces garçons géniaux. Je les aime! #HappyMothersDay», écrit-elle en légende d’une photo où elle apparait avec ses deux fils, Jayden et Sean. Entre sourire et grimace, ce cliché familial exprime à merveille la complicité de la star avec ses enfants!

Une femme heureuse

Britney Spears est heureuse et ne s’en cache pas! Alors qu’elle a dû annuler quelques concerts à Las Vegas suite à une mauvaise chute lors de son show, la star a annoncé que sa résidence a été prolongée de deux années supplémentaires, c’est-à-dire jusqu’en 2017!

Et en plus de ses spectacles et de ses dimanches en famille, la star n’a pas oublié le chemin des studios pour autant. Alors que son prochain album se prépare doucement, elle vient de dévoiler un nouveau hit, «Pretty Girls», en duo avec Iggy Azalea. Elles l’interprèteront même ensemble lors des Billboard Awards 2015, dimanche prochain.