Le -
modifié le -

Britney Spears : une grande nouvelle pour aujourd'hui ?

© Cover Media

la star devrait se produire aujourd'hui dans le désert des Mojaves, non loin de Las Vegas. Elle pourrait en profiter pour dévoiler les détails de sa future résidence.

Britney Spears sait faire monter la température comme personne et il devrait ainsi faire très chaud dans le désert des Mojaves ce mardi… Programmée dans l’émission « Good Morning America », c’est dans 5 heures que la star mettra fin à son compte à rebours afin d’annoncer une grande nouvelle.

Britney aurait prévu d’interpréter son nouveau single « Work Bitch » pour la première fois en live au beau milieu du désert, non loin de Las Vegas. 1350 privilégiés de la ville du péché pourront assister à cette performance exclusive qui sera retransmise en direct dans le show américain. La chanteuse arrivera en hélicoptère à 4 heures du matin, heure locale. 

Las Vegas

Britney Spears devrait profiter de l’occasion pour officialiser sa résidence à Las Vegas et les détails la concernant. Il se murmure déjà qu’elle aurait signé avec le Planet Hollywood pour un salaire de 310 000 dollars (soit plus de 230 000 euros) par représentation et que les concerts devraient débuter au mois de décembre.

Visiblement déterminée à s’adapter à sa nouvelle vie encerclée de casinos, Britney Spears participera également à un festival dans la ville ce samedi 21 septembre. C’est également non loin de là qu’elle a tourné le clip de « Work Bitch », dont la pochette faisait justement un clin d’oeil à Las Vegas.

© Cover Media