Le -
modifié le -

Britney Spears : une apparition dans « Jane The Virgin »!

© instagram

Britney Spears va jouer son propre rôle dans la série « Jane The Virgin ». La chanteuse et l’actrice Gina Rodriguez ont partagé un selfie sur le tournage!

Britney Spears est une grande admiratrice de la série « Jane the Virgin » et elle est tellement fan qu’elle va faire un caméo dans la deuxième saison ! La chanteuse l’a annoncé sur Twitter. « On se voit au Marbella Hotel bientôt, @hereisgnia @jaimecamil ! Je suis l’invitée vedette dans l’une de mes séries préférées de TOUS LES TEMPS @CWJaneTheVirgin #UnRêveDevientRéalité (sic) » a-t-elle tweeté, visiblement très enthousiaste !

Elle interpelle ainsi deux acteurs principaux de cette série à succès : Jaime Camil (@jaimecamil) et Gina Rodriguez (@hereisgnia). Cette dernière a posté un selfie avec la chanteuse sur Instagram qui en dit long sur l’ambiance dans les coulisses de « Jane The Virgin » ! Les deux stars ont l’air de s’entendre à merveille. Cette nouvelle saison promet d’être à la hauteur de la première…

Britney Spears à 100 à l’heure !

Gina Rodriguez a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée comique aux Golden Globes cette année. C’est donc un véritable défi que s’apprête à relever Britney Spears. Mais la chanteuse n'en est pas à ses premiers pas ! Elle a déjà fait une apparition dans « Sabrina, l’apprentie sorcière », « Will et Grace », « How I Met Your Mother », « Glee »… Elle est rodée !

En parallèle, Britney Spears continue à travailler sur son prochain album. Elle vient de sortir un nouveau single avec le célèbre DJ italien Giorgio Moroder, « Toms Diner ». La star a également récemment annoncé que sa résidence à Las Vegas est prolongée. Bref, Brit Brit n’a pas le temps de s’ennuyer !

©Cover Media