Le -
modifié le -

Britney Spears : une année 2012 au top !

© Cover Media

L’heure du bilan a sonné pour la princesse de la pop qui revient sur les moments forts de son année 2012. Entre X Factor et son duo avec Will.i.am, la belle ne manque pas de bons souvenirs…

FR Music - Britney Spears est bien la star de l'année 2012 ! La chanteuse a su revenir au sommet et vaincre ses démons passés. Elle a confié dans le magazine People que c'était surtout grâce à son rôle de jurée dans X Factor US qu'elle avait pu se montrer sous son vrai jour. « Ce n'est un secret pour personne que je suis timide. J'ai l'impression que faire cette émission cette année m'a permis de sortir de ma coquille bien plus qu'avant. Tout le monde pendant l'émission a été incroyable et m'a fait me sentir vraiment à l'aise. »

Et ça se voit ! Piquante, drôle et sincère, Brit-Brit a conquis le public américain. Même Simon Cowell, pourtant connu pour être le juré le plus méchant du panel, n'avait que des compliments à lui faire. Et peu de personnes peuvent se vanter de trouver grâce à ses yeux.

Nouvel album en 2013 ?

Si Britney Spears a fait parler d'elle pour ses prouesses à la télévision, elle a également signé son grand retour dans les charts. La super star a récemment sorti un duo avec Will.i.am , baptisé «Scream & Shout». Résolument électro, le morceau a fait un carton en se classant numéro 1 dans pas moins de 17 pays. Encouragée par ce succès, Britney est retournée en studio pour un nouvel album.

Plusieurs producteurs se sont exprimés sur le sujet en laissant entendre que les fans pouvaient s'attendre à de l'« inhabituel ». « On n'en est qu'au début donc je ne veux pas trop en dire, mais je souhaite lui offrir des nouveaux rythmes mélodiques et un nouveau flow. On s'est parlé et elle essaie clairement de repousser les limites, d'être plus personnelle. Et avec Rodney Jerkins à ses côtés, je suis vraiment très enthousiaste », avait déclaré le producteur Elijah Blake sur le site That Grape Juice.