Le -
modifié le -

Britney Spears : un triomphe à Vegas

© Cover Media

La star a relevé haut la main le défi de Las Vegas. Son show remporte tous les suffrages !

Si certaines mauvaises langues doutaient des capacités de Britney Spears de relever le défi d'une résidence à Las Vegas, on ne les entend plus aujourd'hui ! Et pour cause : le spectacle de Brit Brit est un triomphe absolu.

Son spectacle « Piece of Me » au Planet Hollywood a été lancé le 27 décembre dernier et selon le magazine Paris-Match, la star a gagné pour les concerts des 27, 28, 30 et 31 décembre la somme phénoménale de 2 470 021 dollars, soit près de 1 500 000 euros. Prévus sur une durée de deux ans, ces représentations devraient au final lui rapporter une petite fortune non négligeable...

Adorée par les plus grandes stars

Une telle performance nécessite bien évidemment une sacrée endurance, une routine bien rodée et un emploi du temps savamment organisé pour la chanteuse maman de deux enfants. Mais dès le début, les compte-rendus ont été unanimes : le show « Piece of Me » qui retrace les grandes étapes de sa carrière est une véritable réussite.

Les plus immenses stars américaines s’y sont précipitées : Bruno Mars, Miley Cyrus, Selena Gomez ou encore Katy Perry. L’interprète de « Roar » a même tweeté un message de félicitations à son amie. A ce jour, plus de 17 000 personnes sont déjà venues l’applaudir. Britney Spears est incontestablement de retour au sommet !

© Cover Media