Le -
modifié le -

Britney Spears : un titre pour le nouveau single ?

© Cover Media

Selon les dernières rumeurs, la chanteuse dévoilera prochainement un morceau intitulé « Werk Bitch ». Un clip serait déjà en préparation.

J-15 affiche le compte à rebours baptisé « All eyes on me » sur le site officiel de Britney Spears. Le jour de la grande révélation approchant à grands pas, la chanteuse semble lever peu à peu le voile sur cette annonce top secrète qui devrait concerner le premier single de son huitième album solo depuis Breathe Heavy.

On soupçonne en effet la star de préparer la sortie du titre « Werk Bitch », Britney ayant elle-même inséré le hashtag « #WERK » dans un tweet et le producteur Jean-Baptiste - qui a travaillé sur l’opus en question - ayant posté sur le réseau social « WERK BITCH!!!! ». En tout cas, une chose est sûre : en ce moment, Britney Spears travaille dur.

En tournage la semaine prochaine ?

Ses derniers messages laissent présager le tournage d’un clip, la star étant en répétitions depuis quelques jours. « Je fais une petite pause rapide pour vous dire bonjour :) Je répète pour quelque chose de top secret qui aura lieu la semaine prochaine… #WERK », a-t-elle tweeté il y a quelques jours. Interrogé par Digital Spy, l’agent de Britney Spears a confirmé que la jeune femme s’était notamment offert les services d’un coach vocal. « Britney a un coach vocal avec qui elle a des sessions régulières et elle travaille aussi très dur avec son chorégraphe en préparation de ce qu’il y a à venir ! », a confié le porte-parole.

Avec un huitième album et des rumeurs de résidence à Las Vegas, des fans aux yeux de lynx ont remarqué que tous les réseaux sociaux de Britney avaient adopté un thème noir… Le mystère continue ! Ce qui n’est pas un mystère, ce sont les collaborations de Britney Spears sur ce projet : elle s’est entourée des producteurs will.i.am, Danja, William Orbit, Naughty Boy, mais aussi Hit-Boy, qui avait déclaré que ce disque serait plus hip-hop que « Femme Fatale ».

© Cover Media