Britney Spears : un nouvel homme dans sa vie?

Le 28/11/2016

Britney Spears aurait-t-elle retrouvé l’amour? C’est en tout cas ce que semblent penser les fans de la chanteuse après la publication d’un cliché de la star avec Sam Asghari, mannequin et entraineur de fitness! Découvrez sa photo!

Britney Spears
À bientôt 35 ans, Britney Spears a tout pour elle. Chanteuse accomplie et maman épanouie, la superstar ne semble manquer de rien. Pourtant, malgré de nombreuses histoires d’amour, l’interprète de «Make Me…» n’a jamais pas trouvé chaussure à son pied. Que ce soit avec le père de ses enfants, Kevin Federline, Jason Trawick ou plus récemment David Lucado, Brit-Brit est aujourd’hui célibataire. Enfin ça c’était avant!

En effet, il semblerait que Britney Spears ait retrouvé l’amour! Et l’heureux élu se prénommerait Sam Asghari! Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le jeune homme est mannequin et entraîneur de fitness. Mieux, vous avez probablement dû l’apercevoir dans le dernier clip de Brit-Brit «Slumber Party» en featuring avec Tinashe.

Sam Asghari

Britney Spears : l’amour enfin au rendez-vous?


Ce qui a mis la puce aux oreilles des fans. C’est une photo postée sur le compte Instagram de Sam Asghari. Dessus on peut le voir très proche de la superstar à un dîner. Dès la mise en ligne du cliché, de nombreux internautes ont alors demandé au mannequin s’il sortait avec Britney Spears. Et la réaction de Sam Asghari a semé le doute dans leur esprit.

En effet, au lieu de répondre par un simple oui ou non, il a préféré supprimer la photo de son compte Instagram sans donner une quelconque explication! Si Britney Spears ne s’est pas encore exprimée sur la situation, elle devrait rapidement le faire vu l’ampleur que prend cette rumeur.