Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouvel homme dans sa vie ?

© abaca

La chanteuse aurait-elle retrouvé l’amour ? Elle a été vue au restaurant lors d’un diner en tête à tête avec Harry Morton, l’ex de Lindsay Lohan et Demi Moore. On vous raconte tout!

Elle ne sera pas restée célibataire très longtemps ! Britney Spears aurait déjà retrouvé chaussure à son pied. La chanteuse qui s’est séparée récemment de petit amie Charlie Ebersol pourrait bien ne plus être seule. Elle a été vu en compagnie d’un charmant jeune homme vendredi dernier pour un diner en tête à tête dans un restaurant de sushi de Studio City, en Califormie.

 Le jeune homme en question, n’es pas un inconnu puisqu’il s’agit d’un ex petit ami de Lindsay Lohan avec qu’il a eu une relation en 2006 et Demi Moore avec qu’il serait sorti en 2013.

 

Deux ans de plus à Las Vegas

Décidément tout semble aller pour le mieux pour Britney Spears. En plus d’avoir retrouvé l’amour la superstar vient de prolonger de deux ans sa résidence à Las Vegas. Une décision murement réfléchie pour la chanteuse qui a longuement hésité avant de signer un nouveau contrat.

« Je ne suis vraiment pas certaine. Je n’ai pas encore pris de décision. J’adore faire le show, c’est vraiment très plaisant, mais je suis fatiguée en ce moment. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire » avait-elle expliqué au mois d’Aout.