Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouveau succès

© Cover Media

« Ooh La La », son nouveau titre, a fait un démarrage en trombe dans les charts radio. Le morceau accompagne la sortie des « Schtroumpfs 2 ».

FR Music - Britney Spears vient de confirmer son retour flamboyant dans les charts. Après le succès de «Scream & Shout », avec will.i.am, la chanteuse vient de faire une entrée détonante dans les charts radio avec son nouveau titre, « Ooh La La », qu’elle a enregistré pour la bande originale des « Schtroumpfs 2 ». En se hissant à la 22ème place des diffusion radio, la chanteuse fait la deuxième meilleure entrée de sa carrière dans ce classement, mais elle devient aussi la seconde chanteuse la plus présente dans celui-ci avec cette 31ème entrée, se plaçant juste après Rihanna qui en totalise 36.

« La réaction des auditeurs était attendue : ses fans réagissent à tout ce qu’elle fait, a analysé Erik Bradley, un assistant programmateur d’après Nielsen BDS. Britney est une actrice importante du médium et j’aime beaucoup le son du morceau ». Britney Spears, qui avait déjà déclaré qu’elle avait accepté d’enregistrer le morceau pour ses deux fils, qui sont fans des Schtroumpfs, sera probablement ravie d’apprendre que ses fans l’ont aussi adoubé. C’est en tout cas un très bon présage pour l’album qu’elle est en train d’enregistrer avec will.i.am et William Orbit aux manettes.

Une chanteuse généreuse

A côté de son succès vrombissant, Britney Spears n’oublie pas qu’un monde tourne autour d’elle et elle a fait don de certains accessoires de scène à l’association Soles4Souls. Le but de l’association est de collecter des chaussures pour les redistribuer aux nécessiteux. La chanteuse leur a offert un boa et une paire de menottes qu’elle portait lors de sa tournée Femme Fatale.

C’est Britney Spears elle-même qui a annoncé la mise en vente sur son compte Twitter. « Maintenant vous pouvez enchérir sur le boa et les menottes de la tournée et aider Soles4Souls… une merveilleuse cause !». Les enchères dureront ainsi 15 jours. A côté de ça, Britney Spears a aussi réitéré son soutien à City of Hope, un centre médical associatif privé basé à Duarte en Californie spécialisé dans la recherche sur le cancer et les soins prodigués aux malades.