Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouveau single le mois prochain?

© Cover Media

La chanteuse pourrait bien être de retour plus vite que prévu! On vous donne toutes les infos sur le prochain album de la superstar!

Ca se précise concernant le retour de Britney Spears! Le Las Vegas Sun a annoncé la sortie d'un nouveau single, « Make Me (Oooh) » ! Il sortira dans quatre semaines. La superstar tournera la vidéo lundi prochain (18 avril), qui sera dévoilée elle aussi dans quatre semaines.

Le single et la vidéo sont apparemment «complètement nouveaux, totalement différents et quelque chose d'inattendu». «C'est différent, c'est un tournant, a ajouté une source pour le magazine. Elle est passée d'une pop assez évidente à une vibe vraiment intéressante, avec plein de trucs cool.»

Et un album pour Britney!

Comme le précise le Las Vegas Sun, son album sortira un mois après ça, si tout se passe comme prévu, et non plus le mois prochain comme il a déjà été affirmé. Très fière, la superstar a décrit son neuvième album comme «la meilleure chose qu'elle ait fait depuis longtemps».

Pour la préparation de cet opus ultra attendu par les fans, qui n'ont pas entendu de nouveaux sons de Brit Brit depuis « Britney Jeans » en 2013, elle a notamment travaillé avec Carla Marie Williams, qui compose des hits pour Beyoncé.

©Cover Media