Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouveau hit et une vidéo ultra sexy pour son parfum!

© Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears a encore mis le feu aux réseaux sociaux! La superstar a publié une petite vidéo plus sensuelle que jamais dans laquelle on peut aussi entendre un extrait d'un nouveau titre!

Britney Spears a dû inventer dans une autre vie le mot « teasing ». La chanteuse sait très bien comment faire monter la pression chez ses fans, et elle l’a de nouveau prouvé récemment… Sur Instagram, Britney a posté une vidéo ultra sexy dans laquelle elle se trouve dans les coulisses d’une salle de spectacle.

La star avance puis enlève son déshabillé avant de se retrouver dans un ensemble culotte-soutien gorge très chaud et dévoilant son corps sublime ! « Restez connectés ! #PrivateShow @Britneyspears #Takeabow », indique Britney Spears en légende.

Britney Spears joue la carte mystère

Cette vidéo, c’est en fait un teasing pour le nouveau parfum de Britney Spears, nommé Private Show, mais pas seulement ! Comme le relève Billboard, on peut entendre dans la vidéo un très court extrait d’une musique inédite, qui pourrait tout simplement venir de son prochain single!

Le hastag « Take a Bow », qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe dans la légende de son commentaire pourrait donc tout simplement être le titre de ce nouveau morceau! Rien n’est confirmé pour l’instant, mais on prend les paris. Britney Spears a décidé de jouer la carte mystère, mais elle ne manque jamais de teaser ses fans sur son prochain album.

©Cover Media