Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouveau hit avec Iggy Azalea!

© montage instagram britney spears / iggy azalea

La chanteuse australienne a confirme avoir enregistré un duo avec la princesse de la pop. Le résultat de cette collaboration devrait être dévoilé en 2015...

Fin novembre, alors qu’on lui demandait si elle aimerait travailler avec Britney Spears, Iggy Azalea répondait sur Twitter que c’était « déjà fait et c’était incroyable ». Le duo en question se précise puisque l'artiste australienne vient de dévoiler des détails supplémentaires quant à cette collaboration sur les ondes américaines.

« Nous avons fait une chanson qui sera son premier single et qui sortira l'an prochain », a-t-elle annoncé. Toutes deux désireuses d’enregistrer un morceau ensemble, elles ont récemment fait plusieurs essais, à la demande de Britney. « Elle a dit qu'elle voulait travailler avec moi dans une interview, ils m'ont contactée et on a enregistré différentes choses. L'une d'entre elles s'est révélée vraiment super », a raconté Iggy.

Son show est prolongé jusqu'en 2017 !

2015 devrait donc commencer comme 2014 est sur le point de se terminer pour Britney Spears : en beauté ! La superstar a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Charlie Ebersol après sa rupture avec David Lucado et mène toujours la belle vie à Las Vegas, où elle est en résidence avec le spectacle « Piece of Me ». Alors que ce dernier devait prendre fin le 28 février 2015, il a d’ailleurs été prolongé pour deux années supplémentaires en raison de son énorme succès.

Entre deux shows, Britney a tout le loisir de s’occuper de ses deux fils mais aussi de passer un peu de temps en studio, comme elle l’avait précédemment révélé à Variety. « Sur mon temps libre, j'enregistre. De temps en temps, je vais au studio s'il y a une bonne chanson que j'ai en tête et que je veux faire. Je crois que les artistes sont constamment en processus créatif », avait-elle expliqué. Voilà qui ne promet que du bon pour l’année à venir !

© Cover Media