Le -
modifié le -

Britney Spears : un nouveau boyfriend ?

© Cover Media

La chanteuse aurait craqué pour un avocat, prénommé David. Ils ont été aperçus le jour de la Saint-Valentin ensemble, sur un parcours de golf.

FR Music - Britney Spears serait de nouveau amoureuse. L'homme grâce à qui elle a retrouvé le sourire s'appelle David, selon certains informateurs qui se sont confiés au site américain TMZ. On a pu les apercevoir en train de jouer au golf ensemble le jour de la Saint-Valentin. La rencontre avait tous les signes d'un rendez-vous romantique. Ils sont ensuite allés déjeuner dans un restaurant de sushis.

Mais qui est-il ? David n'aurait rien à voir avec le milieu du showbiz. Il travaillerait pour un cabinet d'avocats à Atlanta. Les deux se seraient rencontrés grâce à des amis communs. Britney semble très heureuse. Elle envisagerait même de s'inscrire dans un club de golf pour continuer à partager la passion du jeune homme. Du côté des proches de Britney, personne n'a souhaité confirmé la bonne nouvelle, mais personne ne l'a réfutée non plus. Et ce silence ne fait qu' acroître la rumeur... Pour certains, l'officialisation ne devrait pas tarder à arriver.

L'amour à Las Vegas ?

Britney Spears a décidément le vent en poupe. Si la princesse de la pop a retrouvé l'amour, elle reste également au sommet côté musique. Sa collaboration avec un casino de Las Vegas se précise chaque jour un peu plus. Un peu plus tôt ce mois-ci, le manager de la chanteuse a confirmé qu'ils étaient en discussion avec plusieurs lieux à Las Vegas pour que Brit-Brit y chante régulièrement. L'accord pourrait atteindre les 75 millions d'euros d'après les spécialistes.

Mais ce n'est pas tout ! Son duo avec will.i.am et le remix qui vient de sortir connaissent tous les deux un énorme succès dans les charts du monde entier. Si vous pensiez Britney fatiguée, il n'en est définitivement rien. La star travaille également en studio pour enregistrer son prochain album...