Le -
modifié le -

Britney Spears : un moment très embarassant!

© twitter

La superstar ne risque pas d’oublier sa chute sur la scène du Planet Hollywood! Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la chanteuse est revenue sur cet incident gênant… Découvrez sa réaction!

La semaine dernière, Britney Spears a fait une mauvaise chute sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, lors de son spectacle «Piece of Me». La chanteuse s’est tordue la cheville en chantant un de ses plus grands hits, «You drive me crazy».

Sa fierté en a pris un petit coup. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la star a confié que ce moment fut très gênant. «Je ne faisais pas vraiment quelque chose de très compliqué, je ne faisais que sautiller sur place, a-t-elle expliqué. J'ai fait l'équivalent de huit ans de concerts, des tonnes de concerts, et je n'étais jamais tombée sur scène, alors c'était très embarrassant !»

Show must go on

Mais qu’elle se rassure, ce genre d’incident arrive même aux meilleurs. Fin février, c’est Madonna qui avait fait une chute assez spectaculaire lors des Brit Awards à cause de sa cape. Comme la Reine de la Pop, Britney Spears ne s’est pas laissée déstabiliser. «Je me suis relevée et mes danseurs m'ont aidée à continuer, j'ai fait ce que j'ai pu. The show must go on» a-t-elle raconté. Après le spectacle, la star a tenu à rassurer ses fans sur Twitter.

«Merci à tous pour vos gentils messages. J'ai eu une petite frayeur sur scène à cause de ma cheville mais je vais bien» a-t-elle écrit. Dans sa chute, elle s’est tout de même déchiré les ligaments. Elle doit porter une attelle et a dû annuler deux dates de concerts.

©Cover Media