Le -
modifié le -

Britney Spears: un message sur scène contre les hommes !

© Instagram

La superstar règle ses comptes ! En plein milieu de son spectacle à Las Vegas, la princesse de la pop a dit tout le bien qu’elle pensait de la gente masculine. Découvrez la vidéo !

Britney Spears aurait-elle du mal à digérer sa rupture avec Charlie Ebersol, officialisée il y a plus de deux mois? Elle n’a en tout cas pas hésité à dire haut et fort ce qu’elle pense des hommes, en plein milieu d’une de ses performances à Las Vegas. Un moment immortalisé par le producteur Carlo de Santis, qui a diffusé la vidéo sur Instagram.

Sur l’extrait, on peut voir Brit Brit complimenter les femmes présentes dans le public, avant de s’en prendre à la gente masculine. «Regardez toutes les belles filles que l’on a ici. Les hommes, franchement peuvent me lécher mes p***** de bottes, mais les filles, je vous aime!»

Britney Spears s'énerve contre les hommes

Vers la fin de sa résidence?

Si il semble qu’elle a des comptes à régler sur le plan personnel, Britney triomphe sur scène avec sa résidence à Las Vegas, son show «Piece of Me» ayant été prolongé de trois mois en mai dernier, lui rapportant près de 15 millions de dollars.

Mais malgré le succès, la chanteuse de 33 ans n’est pas sure de rempiler pour un nouveau contrat. «Je ne suis vraiment pas certaine. Je n’ai pas encore pris de décision. J’adore faire le show, c’est vraiment très plaisant, mais je suis fatiguée en ce moment. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire», a-t-elle raconté il y a quelques jours après avoir présenté les Teen Choice Awards.