Le -
modifié le -

Britney Spears : un duo avec sa soeur ?

© Cover Media

La pop star pourrait bien préparer en titre en duo avec sa sœur. Sa cadette est elle-même chanteuse de country.

Britney Spears est en pleine préparation de son prochain album, et les révélations filent au compte-goutte. La dernière est pourtant de taille : la chanteuse pourrait enregistrer un duo avec sa sœur Jamie Lynn Spears. Antony Preston, qui travaille avec will.i.am, a mis la puce à l’oreille des fans. « Deux de faites… Il en reste quatre. Ma coach vocal va me manquer :) @jamielynnspears », écrit-il sur son compte Twitter.

Face à ses followers qui tentaient d’en savoir plus, il est resté très évasif. Le morceau entre les deux sœurs promet d’être original. Si Britney Spears suit une carrière pleine de succès depuis ses 17 ans, dans la musique pop, Jamie s’est, elle, dirigée vers la country. Elle a même déjà enregistré un album en 2010 à Nashville. L’année suivante, elle interprétait tout son répertoire lors d’un mini-concert. Les deux sœurs ont toujours été très proches. Au début du mois, Britney Spears s’est même rendue au récital de sa nièce Maddie, la fille de Jamie Lynn.

Un album très attendu

Le prochain opus de Britney Spears, produit par will.i.am est ultra attendu. Le duo nous a déjà donné l’eau à la bouche avec leur titre « Scream & Shout ». Récemment, on sait qu’ils se sont adjoints les services des deux musiciens, Naughty Boy et William Orbit. Le successeur de « Femmes Fatale », s’annonce déjà comme l’album événement de l’année à ne manquer sous aucun prétexte. On retrouvera une Britney Spears triomphale. « @NaughtyBoyMusic Ooops, elle va le faire une nouvelle fois !, a écrit William Orbit sur son compte Twitter, en référence au célèbre titre de la chanteuse « Oops!...I Did It Again ».

Je connais déjà le nom des deux meilleurs albums de cette année ! » La sortie de l’opus approche rapidement mais d’ici là il y a de quoi patienter. Un clip est en préparation pour le titre que Britney Spears interprète pour la bande originale des Schtroumpfs, « Ooh La La ». C’est exactement la réaction qu’on a en pensant au prochain opus…