Le -
modifié le -

Britney Spears : un duo avec Lady Gaga ?

© Cover Media

Les deux stars de la pop pourraient enregistrer un duo sur le nouvel album de Britney. La source ? Will.i.am lui-même !

Grande nouvelle dans le monde de la pop : Britney Spears et Lady Gaga pourraient signer un duo ! Les deux stars travailleraient actuellement sur une chanson qui figurera sur « Britney Jean », le prochain album de Britney. C’est le chanteur et producteur will.i.am qui a lancé la rumeur sur le net, laissant entendre que Gaga sera présente sur le huitième opus studio de l’interprète de « Scream & Shout ». Le titre de ce futur hit : « Aliens » !

L’interprète de « Applause » et sa consœur ont déjà partagé le micro sur le titre « Quicksand », chanson bonus sorti sur l’album « Circus » de Britney en 2008. La semaine dernière, le leader des Black Eyed Peas a répondu sur Twitter à Lady Gaga, qui venait de présenter la pochette d’ « ARTPOP », en incluant le hashtag #creativeALIEN. « COUVERTURE COMPLETE D’ARTPOP ‘Une seconde je suis un Koons, puis tout d’un coup Koons est moi !’ #ApplauseJeffKoons », avait posté Gaga, en référence à la cover signée de l’artiste Jeff Koons. Ce à quoi will a répondu : « J’adore… #creativeALIEN ». Un message qui semblait tout à fait innocent mais les fans ont vite fait le rapprochement quand a été révélé le titre de cette chanson… will n’est autre que le producteur exécutif de l’album « Britney Jean » !

Une collaboration événement

Britney Spears a elle-même confirmé que l’album contiendrait de nombreuses collaborations, mais n’a pas voulu révéler le nom des heureux élus… Actuellement en pleine promo de son propre album « ARTPOP » et du single « Venus », Gaga n’a pas commenté l’information. Chez les Little Monsters et les fans de Britney en revanche, l’excitation est à son comble ! Un duo des deux blondes serait vraisemblablement l’un des événements de cette fin d’année dans le monde de la musique.

On se souvient que Lady Gaga s’est déjà associée à une autre superstar de la pop, Beyoncé, pour l’excellent « Telephone » sorti en 2010… En attendant, Britney Spears est en ce moment en Grande-Bretagne pour faire la promo de sa résidence à Vegas, du single « Work Bitch » et de l’album « Britney Jean ». Les prochains mois s’annoncent bien remplis pour la star !

©Cover Media